Pour les saisons printemps - été 2021

Afin de lutter contre les araignées à l'extérieur de votre résidence ou autres.

Suggestion un traitement extérieur annuel en début de printemps par pulvérisation d’insecticide permet de contrôler fortement le problème. En cas de très forte invasion un second traitement en été peut s’avérer nécessaire. Ces pulvérisations servent souvent aussi de répulsif contre les guêpes et empêchent l’installation de ces insectes. Endroits traités: les soffites, les luminaires, les revêtements, les encadrements de fenêtres, de portes, de solage, etc.

Question ?  Fréquemment posé.

Combien de temps après notre traitement à l’extérieur contre les araignées ou touts autres insectes, il ne doit pas y avoir averse de pluie.

Réponse : L’insecticide et sa formule active que nous appliquons à été conçus, pour être adapté aux différentes températures climatiques ici au Québec.

Tous nos produits sont approuvés et homologués par santé Canada.

Lors de l'application, l'exterminateur suit des règles très strictes en matière de santé et de sécurité. Alors nous n’avions pas le choix de nous en assurer et de pouvoir l’appliquer, et que le traitement restera efficace malgré les fréquentes averses de pluie. Il n’y a donc pas de problème à ce qu’il pleuve suite à notre traitement. Et l’usage d’un tel produit à un effet résiduel et micro-encapsulé.

 

Définition résiduel : Reste en permanence.

Définition micro-encapsulé : Très longue durée du fait de ses composants et de sa conception micro encapsulé qui met à l’abri des intempéries et des ultraviolets.

Réservé votre place pour l'année 2021 pour vos traitements d'araignées extérieur.

Pour une estimation par téléphone sans aucun frais.  Appelez-nous sans tarder !